TEL. : (00216) 71 87 40 31 | QUI SOMMES NOUS? | NOS LIVRES | CONTACT | NEWSLETTER
Citrix XenApp - Déploiement d'une solution de virtualisation d'applications Sortie le: 17/06/2009

Citrix XenApp - Déploiement d'une solution de virtualisation d'applications

Livre de: Marc Stoik
Edition: ENI (EDITIONS)
ISBN: 9782746049475

91.650 Dt

disponible



  • Description du livre
  • Sommaire du livre
  • Caractéristiques
  • Ou acheter?

Description du livre:

Ce livre sur Citrix XenApp s'adresse aux ingénieurs systèmes et administrateurs appelés à déployer une solution de virtualisation d'applications.
Le livre couvre les versions 4.5 et 5 de XenApp (anciennement Presentation Server) pour les environnements serveurs Windows 2008 et Windows 2003. Les premiers chapitres de l'ouvrage traitent de la mise en place tactique de XenApp, pour répondre à des problématiques spécifiques dans les entreprises (accès distant, mise à disposition d'applications,...). Cette première partie donne les contours de la valeur ajoutée de Citrix aux environnements Terminal Server de Microsoft.
Dans ces premiers chapitres sont détaillées les phases d'installation et de mise en oeuvre initiales (serveurs, postes clients, applications, impressions,...). Les chapitres suivants décrivent la mise en place stratégique de la solution XenApp Platinum, applicable à l'ensemble des utilisateurs d'une entreprise et qui apporte à l'administrateur Citrix une très grande souplesse et une facilité de déploiement.
Les nouvelles fonctionnalités avancées telles que le streaming, les composants intégrés à XenApp Platinum (Edge Sight, Password Manager, Easy Call,...) sont décrits et détaillés afin de permettre à l'administrateur Citrix de mettre en place dans son entreprise une solution dynamique et pérenne.

Sommaire du livre

Caractéristiques

Ou acheter?

La maison du livre: La librairie universitaire et professionelle par excellence:
Rue Malaga , Al Manar I Tunis - Tunisie
Tel: 71 874 031
Fax: 71 873 096
Email: [email protected]

livres similaires de la même catégorie:


Autre livre de l'édition: